Concept

La mode circulaire à Marne-la-Vallée

Les Pépites d’à côté, c’est un e-shop de vêtements de seconde main, en parfait état, pour femmes et enfants. La particularité ? Il fonctionne sur le principe de l’échange. Que tu sois de la génération des cartes Panini ou de celle des cartes Pokémon, le concept devrait faire ressurgir quelques souvenirs d’enfance...

Des pépites, en veux-tu, en voilà !

Aux Pépites d’à côté, on a de toutes les marques. Mais on n’y attache que peu d’importance. Nous, ce qui nous inspire, c’est le style du vêtement, sa valeur ajoutée, qui se trouve ailleurs que sur l’étiquette. Et surtout le besoin ! Ainsi, une pièce déposée permet d'acquérir une nouvelle pépite, sans limite de choix. Ajoute à cela 3 à 4€ de frais de gestion et le tour est joué !

Echanger sans compter

Les stocks des Pépites d’à côté sont renouvelés chaque jour. Ici, inutile d’attendre la nouvelle collection... LA pièce coup de cœur peut être dénichée à tout moment. Et comme passer commande sur Les Pépites d’à côté rime avec se délester de vêtements que l’on ne souhaite plus porter, la place dans le dressing pour accueillir de nouvelles pépites sera toute trouvée ! En plus, ce shopping plaisir aura un bilan carbone quasi nul. Trois bonnes raisons de ne pas s’en priver, non ?